Une gouvernance informatique bien menée est source de création de valeur pour l’entreprise et contribue grandement à son succès, vous apprendra l’ensemble des méthodes, des outils et des bonnes pratiques que les DSI doivent mettre en œuvre pour améliorer leurs résultats.

La gouvernance informatique a pour objectif de mettre en œuvre l’ensemble des dispositifs managériaux créateurs de valeur pour l’entreprise. La qualité de la gouvernance informatique au même titre que la qualité des relations entre la DSI et les différentes parties prenantes du SI représentent des conditions pour les projets systèmes d’information et plus généralement pour réussir la transformation numérique de son entreprise.

Vous verrez notamment comment concevoir la stratégie la plus adaptée à vos besoins pour définir les objectifs de la DSI à moyen et à long terme ainsi qu’à mettre en place un pilotage efficace permettant d’atteindre ces objectifs.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les offres de formation certifiante et non certifiante en Gouvernance informatique, les plus adaptées à vos besoins et à vos intérêts.